LOVE FOR SALE

Cole Porter écrivait des chansons comme il vivait sa vie : avec aisance et légèreté, mais aussi une grande mélancolie. Dandy millionnaire, figure notoire du Paris des années folles, puis compositeur de comédies musicales à succès, toute sa vie, Cole Porter a vécu dans l’obsession de plaire aux femmes en société, aux hommes en secret mais, avant tout, de plaire au public.

Love For Sale rend hommage à sa vie et à son œuvre à travers un spectacle musical et chorégraphique. Sur scène, une chanteuse, Mathilde, un guitariste, Vladimir Medail, et deux danseurs, Emma Scherer et Brian Papadimitriou, retracent les étapes qui ont marqué sa vie. Plongez-vous dans la fièvre du Paris des années folles, la folie de Broadway et la fureur d’Hollywood !

Découvrez ci dessous la captation du showcase donné à la SACD en mars 2015, présentant 7 des morceaux du spectacle

« Il y a beaucoup d’énergie, et une gaieté noyée de mélancolie qui montrent qu’au-delà d’un hommage élégant et réussi à Cole Porter, les protagonistes du spectacle en ont parfaitement saisi l’esprit. Le spectacle du reste, semble durer le temps d’une chanson. »
Jean-François Mondot, JAZZ MAGAZINE (Septembre 2014)

« Un spectacle léger et délicat. »
SORTIR A PARIS (Août 2014)

« Un petit bijou, un spectacle rayonnant entre Musical de Broadway et un superbe hommage au Jazz de Cole Porter ! »
Astrid Souvray, AIE TV BLOG (Août 2014).

____________________________

CONTACT BOOKING

Quentin Balouzet / 06 13 22 61 93 – 01 48 77 94 33
lesmigrants.hilares@gmail.com

____________________________

DOSSIER DE PRESSE // PHOTO HD 1 // PHOTO HD 2 // FICHE TECHNIQUE